Aller au contenu

14ème édition de Terres du Son : électrique !

Ce jeudi matin avait lieu au Temps Machine la Conférence de Presse de #TDS2018, l’éco-festival de Touraine, du 6 au 8 juillet.

Toujours axé sur le triptyque artistique, écologique et local, Terres du Son se voudra, selon Hugues Barbotin, directeur de l’Asso, « plus électrique », et « plus rock » selon la nouvelle programmatrice musicale du Festival.

Effectivement, avec Juliette Armanet, Feu! Chatterton, Django Django, The Liminanas, Dissident, Thé Vanille ou le Villejuif Underground pour la partie indé/rock, Joris Delacroix, Yuksek, Fakear et Molecule pour l’électronique ou encore Gael Faye, Lomepal, ou Romeo Elvis pour les musiques urbaines, le plus gros festival du coin se voudra éclectique.

 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 

Sur le domaine de Candé depuis 11 ans, 40 000 festivaliers sont attendus à TDS, entre l’écovillage gratuit (débats, spectacles, expositions) et la prairie payante, le fantasque camping et une volonté admirable d’être écologique (avec une prédominance des circuits courts et bio au niveau de l’alimentation, réduire les déchets au maximum) avec une possibilité de gagner un Golden Pass pour lae festivalièr.e qui aura le plus contribué à réduire son impact écologique durant les trois jours de festival.

 
 
 
 

 
 
 

L’équipe donne une réelle valeur ajoutée à ce festival à portée désormais nationale, avec une volonté de différentiation face à une standardisation toujours plus forte dans les milieux culturels d’ici et d’ailleurs…

La billetterie marque également le coup en matière d’originalité, avec des prix très raisonnables (Pass 1 jour à 29€, 3 jours à 68€) et des formules originales (Pass Copains, Pass Famille, Pass Access).

Le teaser officiel (et très beau !) des trois jours, dévoilé ce matin :

 

Terres du Son, 14ème édition, au Domaine de Candé à Monts, c’est du 6 au 8 Juillet 2018.

Sans titre.png

Pour Radio Antigone, Antoine Ricard.

Étiquettes:

Commenter la publication :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.