⚡ Semaine spéciale : Printemps imaginaire

Du 21 au 25 avril, Radio Antigone ne se laisse pas abattre et couvre, à sa manière, le Printemps de Bourges, 44ème édition, malheureusement annulée suite à l’épidémie mondiale de la Covid-19…
Cette édition du PdB s’annonçait prometteuse avec ses têtes d’affiche, ses créations, ses iNOUïS, sa programmation émergente et toutes les découvertes musicales qui font du festival berruyer le grand rendez-vous des musiques actuelles attendu par toute une profession et par plus de 200 000 festivaliers, avides de musique et d’amour.

C’est ainsi, en plus de mettre sa playlist aux couleurs de l’emblématique premier festival de la saison, votre radio préferée se mobilise et vous propose une programmation spéciale.

Chaque soir à 17h30, Matt vous propose sa Case Musicale consacrée à tous les talents passés au Printemps, qu’iels soient connu.e.s ou émergent.e.s.
Dans le RadioJournal / La Suite entre 18h et 18h30, Antoine Ricard revient sur l’édition 2019 avec une rediffusion des entrevues phares, qu’il s’agisse d’Arnaud Rebotini, Clara Luciani ou Molécule.
Enfin, Enzo jusqu’à 19h30 dans la Case du Soir revient sur les évènements créés par le Printemps sur les réseaux sociaux, les rendez-vous horaires et les anecdotes de ces quarante-quatre dernières années.

Par ailleurs, Antigone vous proposera une émission spéciale samedi 25 avril en direct entre 18h et 20h présentée par Antoine Ricard avec le best-of des interviews, de la musique live et de la bonne humeur avant une Rock’n’Beat radiophonique de 20h à 01h du matin.

⚡ Radio Antigone, assurément LA radio du Printemps de Bourges ! ⚡

Commenter la publication :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *