Aller au contenu

Radio Antigone

Le plan de déconfinement en direct

Ce mardi 28 avril, Radio Antigone casse ses programmes pour suivre les annonces du Premier Ministre Edouard Philippe, ainsi que le débat parlementaire.
La rédaction prendra l’antenne dès 15h00 avec Antoine Ricard et Enzo Loxium pour une édition spéciale du RadioJournal afin de suivre en direct la présentation par Edouard Philippe de la stratégie nationale de déconfinement, ainsi que les questions des différents groupes parlementaires, jusqu’à 19h30.

Ces annonces et ce débat font écho à ce sondage révélé ce matin. En effet, six français sur dix ne font pas confiance au gouvernement pour réussir le déconfinement, prévu pour le lundi 11 mai prochain, selon Odoxa pour France Inter, L’Express et la presse quotidienne régionale.

Et c’est également en écho avec le possible remaniement qui pourrait avoir lieu à la fin du confinement, le président Macron réfléchissant à remplacer son gouvernement, et notamment le Premier Ministre, le président n’étant pas particulièrement apaisé face au casse-tête des annonces gouvernementales, notamment par Jean-Michel Blanquer.

Edouard Philippe – Ludovic Marin pour Reuters

L’édition de 18h du RadioJournal/La Suite sera décalée en fin d’allocution, en format réduit.

Commenter la publication :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.