La Case du Soir, nouvelle formule !

A partir de ce lundi 18 mai, votre Case du Soir change de formule, plus resserée, plus directe, plus vive !
> 18h/18h30, Le Radio Journal / La Suite avec Antoine Ricard. Enrichi, plus de reportages, de chroniques et de direct. Trente minutes essentielles pour comprendre le monde d’ici et d’ailleurs, chaque soir.
> 18h30/19h30, Le Talk d’Enzo et toute sa bande : bonne humeur et débrief culturel, numérique et sociétal, quizz et musiques, avec la bonne humeur et l’entrain légendaire d’Enzo.
> 19h/20h (le vendredi), Les 60 avec Antoine Ricard : le magazine d’affaires publiques démarre ainsi trente minutes plus tôt, toujours en prise directe avec le monde, par celles et ceux qui le font.

> Le samedi, c’est Matt qui prend les rênes de la tranche, dès 18h, avec son Radio Journal complet, suivi de sa sélection de la semaine, et ses news musicales. Le rendez-vous à ne pas manquer.

> Le dimanche, c’est le retour des 60, le magazine de grands reportages et de recul sur l’actualité. Après sa première édition du vendredi à 19h, l’édition du dimanche se focalisera sur l’actualité de la semaine écoulée, et de celle à venir. Rendez-vous pour cette seconde édition du magazine phare d’affaires publiques, également à 18h, intégrant dorénavant le Radio Journal Dimanche à 18h pile et 19h.

> Les programmations des autres heures de change pas, avec toujours La Case du Matin dès 6h30 dorénavant, et jusqu’à 10h, avec les infos, les bons plans, la météo et votre musique préferée.

Commenter la publication :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *