C’est la rentrée de Radio Antigone !

Et oui, une nouvelle saison, une nouvelle collection pour la Radio à Vif. Plus de rock, plus d’info, plus de vivant et plus de direct : autant vous dire, cette année, c’est l’année des nouveautés.

Tout d’abord, en semaine, une nouvelle tranche matinale : Antigone, Service Compris. De l’info, des chroniques, de la bonne musique, et un long journal à 08h pile, tous les jours, quoiqu’il arrive.
Le midi, un autre long journal, une heure pour faire le point sur l’actualité, à la mi-journée. L’après-midi sera pop, dynamique et francophone avec Catherine Pogonat, sa bande et ses interviews culturelles de renom !
Enfin, les soirées vont bouger aussi. Après le journal de 18h, place à une case magazines. Société, politique, culture, sport, cinéma, histoire… Ils vont arriver à la fin septembre, mais vous aimez déjà ces nouveaux moments. A 20h, place au Tohu-Bohu d’Antoine Ricard ! Deux heures pour se relaxer, apprendre, comprendre et découvrir.

Le weekend, une nouvelle matinale arrive, avec Enzo ! La Case du Week-End, de 10h à midi, entre café et déjeuner, pour bien démarrer la journée. Et le soir, à 18h, rendez-vous avec votre magazine de reportages, les 60. Le samedi, l’actualité mondiale, et le dimanche, l’actualité française sous toutes ses formes.

En bref, la nouvelle Radio Antigone, c’est la même que celle que vous aimiez, mais en mieux.
Toutes les précisions sur la page programmes de notre site, sur les réseaux sociaux, et en balladodiffusion dès la semaine prochaine, le temps de rôder notre nouveau système mijoté par Enzo, notre super webmestre en chef !

Commenter la publication :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *