Aller au contenu

Radio Antigone

[Rentrée 2022] Ça va vous ?

Après quelques semaines d’interruption de nos programmes suite à de menus pépins techniques, Radio Antigone revient plus belle et forte que jamais.

Pas d’octogone sans règles, pas de chats qui dansent, pas de gaufre qui tombe, pas de Pet de Chabrier mais une volonté : la po-si-ti-vi-té !

Oui !

Oui à l’information de qualité, ouverte, directe, à vif.
Plusieurs grandes éditions des Nouvelles vont alimenter la journée, avec notamment Les Nouvelles du Matin dès 5h en semaine : 1h10 d’info, puis des journaux complets à 7h, 8h, 9h, 10h, 12h, 13h, 18h, 19h, 22h et 0h.

Oui !

Oui à l’impertinence, à l’ouverture d’esprit, au dynamisme !
Ligne Directe, le nouveau magazine de Radio Antigone à 8h30. Invité.e.s, reportages, sans tabous, dans une émission qui dit tout, et qui l’assume, et avec une seconde diffusion actualisée après Les Nouvelles du Soir, à 18h12.

Oui !

Oui aux fins de semaines joyeuses, pertinentes et dynamiques ! De 6h à 12h10, plus de six heures de direct sans filet et dans la bonne humeur avec Antoine et Enzo.
La Matinale de fin de semaine pour de l’info à vif, des découvertes musicales et des approfondissements sur la semaine.
La Case du Weekend, saison 3 (déjà !) avec Enzo dans une formule revue, plus réactive encore, et toujours en direct et en vivant.

Oui !

Oui à la musique qui fait vibrer, aux artistes confirmés comme émergents, aux sessions acoustiques et au live !
Oui, c’est du live : dès 19h10, 110 minutes de musique comme si vous y étiez : des concerts, les interviews maison et des titres dans des versions rares pour vous faire vibrer tous les soirs !

Oui à l’identité forte, aérienne, naturelle, vive !
Radio Antigone saison 2022-2023 revient à ses fondamentaux d’image avec le retour de l’origami modernisé et décliné avec plein de couleurs, de teintes, d’envies : de Bourges à Tours ou La Rochelle, chaque antenne ou décrochage aura sa propre identité, mais toujours avec la bannière de la radio à vif.

Oui, Radio Antigone, c’est la radio à vif, depuis toujours et à jamais !

Commenter la publication :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.